Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à WESTERN COUNTRY de FRELINGHIEN
Visiteurs
Depuis la création 40 995
Derniers commentaires
10 avril 2011

Démonstration lors de l'inauguration du restaurant "POIVRE ROUGE" à NIEPPE

Le 8 Avril 2011, la Country Houplinoise a été sollicitée pour assurer le spectacle lors de l'inauguration de la grande enseigne "POIVRE ROUGE" à Nieppe.Les organisateurs de cet événement avaient d'ailleurs soigné l'accueil de leurs invités,suberbe buffet,animations et accueil de chaque invité par les responsables. Devant un public venu nombreux,les danseurs de la section ont soigné alignements et chorégraphies.kathy a d'ailleurs reçu maintes félicitations et demandes de renseignements.

Un grand merci au responsable de "Poivre Rouge" et à l'équipe du restaurant pour leur disponibilité et accueil.

DSCF4922

Publicité
Commentaires
K
je suis tres fiere du groupe et de voir un résultat satisfaisant.félicitations à tout mes danseurs(ses).faisons plus pour aller encore plus loin .votre professeur;bonne continuation
Répondre
Y
Ce fut une superbe soirée, tout comme celle de Lomme. On prend plaisir à venir danser dans une ambiance plus que sympa.<br /> Bref j'ai passé de très bons moments et j'espère que cela se reproduira très vite.<br /> Par contre, les pieds en prennent un coup,pas vrai R.Marie ?<br /> A lundi !
Répondre
D
Bonjour fred, et merci pour les compliments.<br /> Au niveau des vidéos le blog ne permet pas d'en poster et celles qui sont en ma possession ne sont pas de bonnes qualités.
Répondre
F
super bien les photos , très belle tenue..sa chance grave.<br /> ou je peux trouvé des vidéo de vos démonstration ou manifestation ?<br /> bonne continuation a vous tous ...<br /> vous formez un bon groupe.
Répondre
Publicité