Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à WESTERN COUNTRY de FRELINGHIEN
Visiteurs
Depuis la création 40 995
Derniers commentaires
21 janvier 2012

DEMO et ANIMATION au HAMEAU de la BECQUE à AVELIN

Le 20 janvier 2012, notre club a été mandaté pour assurer des démonstrations et animations dans le cadre d'un séminaire pour un groupe bancaire dans le magnifique cadre du HAMEAU DE LA BECQUE à AVELIN .Durant la soirée les 17 danseurs ont ainsi enchainé les danses en deux parties avant d'initier pour leur plus grand plaisir les 70 personnes présentes..... Une soirée qui restera dans les mémoires du fait de la superbe ambiance lors du repas et de ma mémorable gamelle lors de la deuxième prestation.......

découvrez l'album .....

  DSCF5645

Publicité
Commentaires
C
j ai etaie sur votre blog etant natif de lomme j ai ouvert un club en meurthe et moselle a luneville avec mon mari je donne des cour pour enfants et avec mon 2 section adultes depuis 7 ans j ai habitaient a lomme de 1963 a 1976 amitiee sincere
Répondre
C
bonne soirée avec une trés bonne équipe ,vivement la prochaine sortie !!!!!.
Répondre
B
Très bonne prestation avec une très bonne équipe dans une ambiance chaleureuse et conviviale !!!! j'apprécie d'avoir intégré ce groupe où il règne un esprit d'équipe et de concertation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Didier pour sa bonne humeur et sa générosité (sans oublier sa chute ....)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour une nouvelle prestation....<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
BELLE PHOTOS ET TRES BONNE SOIREE VENDREDI.....
Répondre
D
Toutes les photos de bonnes qualités sont dans l'album photos en bas à gauche....et non il n'y a pas de photo de ma gamelle...en tous cas je l'espère....
Répondre
Publicité